| moi pour vous servir :) | |
|
|
Flash peut il rentrer dans notre ally | bah .... oui | | 90% | [ 9 ] | non non non | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flash
| Sujet: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 11:40 | |
| bonjour tout le monde ! tout d'abord, je tenais a vous dire bravo pour votre fofo ! super zouli :) Super smilies sa me change drolement et agreablement de mon acienne aliance Bon, deja merci de maccorder de votre temps precieu ! Je souhaiterai rentrer parmis vous ! Je possede 50 000 points ! Je raid, je mine, je fais tout J'ai environ 500 vaisseaux ! 6 planetes ! Je me suis baré de mon ancienne alliance car ils étaient trop passif ! Moi je prefere les alliance qui bougent comme vous :) voila... pour plus dinfos demander moi Je vous apporterez ma flotte, mon aide ainsi que des conseils :p Flash a votre service | |
|
| |
tyran Admin
Nombre de messages : 434 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 11:50 | |
| dans quelle alliance étais tu auparavant flash ? | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 11:54 | |
| Pr_Ci ! c'est une bonne alliance, mais je n'etais pas de leur niveau, je sentais ke je les frainer donc je me suis tirer ! | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 11:56 | |
| il ne sen son pa apercu donc vous imaginez koi ! donc voiila, je pense ke vous serez plsu adapté pour moi ! | |
|
| |
tyran Admin
Nombre de messages : 434 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 11:56 | |
| tu les as prévenues au moins ? je ne suis pas contre ton adhésion mais un vote s'impose il commencera cette nuit et ce finira demain soir ! | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 11:59 | |
| Oui, prevenu aucune reponse ! | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 12:09 | |
| Si il y a quelques questions que vous souhaitez me poser ! n'hesité pa ! je vous repondrez dans des delai bref :) | |
|
| |
tyran Admin
| |
| |
Flash
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 12:36 | |
| | |
|
| |
snedyan
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Sam 17 Juin à 15:27 | |
| Salut Flash,
Je le dis haut et fort: j'ai voté pour. Plus on est, mieux on est. Un raideur-mineur qui cherche le chaos doit trouver refuge au sein du chaos.
Bonne chance pour le scrutin. Bon game | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Dim 18 Juin à 2:15 | |
| Et les gars, je suis navré mais je ne vais pas pouvoir venir dans votre alliance because : 1- Mon ancienne alliance m'en veut et donc va me taquiner ainsi que vous si je suis membre de votre alliance ! 2- consequence, je ne veux pas vous mettre dans ce pétrin la ! 3- Je vais essayer de faire face a leur vengence pendant quelques temps ! Le jour ou je serai enfin tranquil, je vous le direz ! 4- Je suis degouté que sa se soit passé comme sa ! Je voulais tellement rentrer dans votre alliance 5- @trés trés bientot ! Bon jeu ! Bonne guerre et courage ! Flash Ps: merci pour tout, vous etez bien brave :) Ps: N'essayer pas de venir m'aider, c'est sans issu ! (300 000 pts/membre en moyenne alors ...) | |
|
| |
Tassadar
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Dim 18 Juin à 3:41 | |
| Dommage, mais comme tu dit, nous ne pourrions pas faire face, j'éspere que tu t'en tirera et a bientot
(ps, donne nous quand meme des nouvelles) | |
|
| |
tyran Admin
| |
| |
Flash
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Dim 18 Juin à 12:40 | |
| Oui biensur, vous serez tenu au courant Merci pour votre soutient moral :) jespere pouvoir tenir bon :) | |
|
| |
snedyan
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Dim 18 Juin à 13:17 | |
| Tyran, Je propose qu'on laisse tourner le sondage et que nous tenions Flash au courant du résultat. Si c OK, il pourrait ainsi intégrer l'ally plus tard mais plus rapidement.
Bonne chance à toi Flash, et patience... l'univers ne s'est pas fait en un jour... | |
|
| |
Flash
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) Dim 18 Juin à 14:57 | |
| Ouais merci ! la en ce moment je raid au max pour pas laisser ma flotte a quai ! et tout ce que je vais gagné c'est pour la defense en gros ! juste histoire de dissuader les plus petits (soit 150000 mini) a tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi pour vous servir :) | |
| |
|
| |
| moi pour vous servir :) | |
|